jeudi 1 novembre 2012

La pêche en Andorre


http://www.facip.com/tpv/



Je vais faire cet article pour mes amis fans de pêche.
Tout d'abord, on ne peut pas pêcher en Andorre sans permis de pêche, logique mais bon, il est bon de le répéter.
Alors, comment ça se déroule pour organiser une journée de pêche ? Voici mes explications .


Où acheter le permis de pêche ?




Dans n'importe quel magasin de pêche ou office de tourisme .

En ce qui me concerne, je suis allé au Pas de la Casa qui se trouve dans la rue piétonne allant vers l'Oregon Snack Bar.
On a besoin d'une pièce d'identité, et la carte se fait en 5 minutes .
Il y a un magasin à Sant Julia de Loria : Casa Pintat .

Sinon, on peut aller dans un office de tourisme, regardez bien que l'on vous note les bons tarifs, je me suis faites avoir une fois.... Le tarif adulte est différent de celui de l'enfant.

Il faudra garder son permis sur soi, car les banders ( gardes forestiers contrôlent) et il faut bien respecter les normes (vous aurez cela sur une carte de pêche que l'on vous donnera).
Cette année ( 2015), Andorre a mis en place un système de forfait pour la pêche, je ne me suis pas renseignée.

Voici le lien de la fédération de pêche et chasse en Andorre:
http://www.facip.com/pesca







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire