mardi 29 septembre 2015

Happy Girls de " Pinzell d'Or " Magasin articles de beaux arts et décoration en Andorre




Happy Girls Andorre







Aujourd'hui, je suis partie flâner dans la boutique "Pinzell d'Or" (boutiques d'art plastiques, beaux arts) à Escaldes-Engordany, à coté du restaurant Don Denis, où j'ai l'habitude d'acheter quelques articles pour mes dessins ou peintures.
















Et la dernière fois que j'y suis allée, mon regard s'est arrêté sur de jolies poupées toutes mignonnes, faites à la main.








Ces poupées sont appelées "Fofuchas", poupées en 3D dont la matière première est la mousse Eva ( appelée ici la goma Eva) et dont la mode arrive tout droit d'Amérique du Sud.
Peu onéreuse, et facile à manier, vous pouvez faire beaucoup de créations diverses.

Aujourd'hui j'ai donc demandé à la dame comment il fallait s'y prendre, si il fallait faire une formation, ect... .

Super gentille, Augustina m'a expliqué que cette poupée s'appelle"Happy Girls" et elle est une création Made in Andorra, conçue par elle-même.
Nous avons notre petite effigie andorrane, elle est tellement mignonne qu'il faut que j'en parle!




Pour les gens qui recherchent ce genre de produits, sachez que chez Pinzell d'Or vous trouverez tout pour les beaux arts: acrylique, peinture à l'huile, pinceaux, toiles, enfin tout!
La patronne vous conseille, vous aiguille, vous aide, elle est vraiment à l'écoute du client.

J'ai acheté mes boules de polystyrène afin de créer ma première poupée, on verra ce que cela donnera.... .

Donc si vous avez des fournitures à acheter, vous pourrez vous rendre chez Augustina Garcia, à la boutique Pinzell d'Or de ma part.



Adresse web:  www.pinzelldor.com
Mail: pinzelldor2@hotmail.com et Happygirlswb@gmail.com
Facebook: Facebook.com/HappyGirlsWB
Tel: 00376/820 683

Horaires: De lundi à Samedi
10h00 à 13h30
16h00 à 20h00

Adresse: ( à coté du restaurant Don Denis)
Isabel Sandy,3- AD700 Escaldes-Engordany- Principauté d'Andorre







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire